AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Stand by me

Sujet: Stand by me Mer 28 Juin 2023 - 8:36
Kevin Bennett
Kevin Bennett
Messages : 1
Age : 42 ans mais je suis jeune dans ma tête. L'âge n'est qu'un ciffre
facecleam : jensen ackles
Credit : c
job : Barman
Habitation : un T2 au deuxième étage de l'immeuble
Orientation sexuelle : hétéro. J'aime les femmes et leurs magnifiques courbes
côté coeur : Je suis en union libre
Double compte : Non
Date d'inscription : 28/06/2023
TW: écrire ici

Kevin Bennett


Âge • Métier • Groupe • Avatar • Crédit • Orientation sexuelle • Situation familiale

Caractère


 Ecrire ici le caractère de votre personnage.
Aucun minimum de ligne demandé


Histoire


La vie a toujours été simple pour moi et je sais que j’ai beaucoup de chance. Enfant du milieu, j’ai une grande sœur et un petit frère.
Mes parents sont avocats et nous avons grandi et vécu à New York. Une ville surpeuplée, où les gens courent tout le temps et surtout partout. La vie est à 100 à l’heure et peut être épuisante.
Jeune, mes parents m’ont inscrit à tous les clubs possibles et imaginables. Et en week-end je suivais mes parents pendant leur diner mondain. Ils côtoyaient la haute société alors je l’ai également côtoyés.

J’ai été scolarisé dans des écoles privées, très sélectives. Uniforme et rigueur étaient les maîtres-mots. Réussite également. J’ai donc vécu toute ma vie entourée de gosses de riches, j’ai voyagé, j’ai pu goûter à cette vie mondaine.
Mais au fond de moi, je n’aimais pas cette vie. Je suis quelqu’un de simple, sans prétention, social et avide de découvrir le monde.

Je ne suis pas fait pour vivre avec toutes ces étiquettes et participer à des galas ennuyant où les gens étalent leurs richesses avec une prétention tellement forte que cela nous donne envie de vomir.
Mais tant que je vivais sous le toit de mes parents, je devais me plier à leurs règles.

Même étudiant, j’obéissais à leurs règles. C’étaient mes parents qui finançaient tout : mon appartement, mes études, mes courses. Je n’avais donc pas vraiment le choix.
Mais une fois dans la vie active, j’ai réussi à me détacher un peu de cette vie de luxe. J’ai obtenu un bon travail mais j’ai arrêté les dîners mondains et le gratin de New York.

Et j'ai tout lâché. On m'avait proposé de gérer le bar d'un immeuble situé à Salt Lake city. Et j'ai accepté.
J’avais 30 ans, j’étais « jeune » et sans attache.
Au début je ne pensais pas rester bien longtemps. Mais finalement je suis tombé amoureux de cet immeuble.


Un peu de vous !



Pseudo
: écrire ici  • Age : écrire ici  • Comment avez-vous connu le forum ? : écrire ici  • Impression/commentaire: écrire ici  
•  recensement :
Code:
[code][color=#660000]Prénom et nom de la célébrité[/color] - @"votre pseudo"[/code]



Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum